VENDREDI 25 NOVEMBRE / SLVie 01

Spectacle Grand R « Pan-Pot ou modérément chantant »

Spectacle incontournable qui a révolutionné le paysage du jonglage, Pan-Pot ou modérément chantant du collectif lyonnais Petits Travers est un exceptionnel ballet pour trois jongleurs et une pianiste.

Comment explorer les liens qui unissent l’écriture du jonglage et la composition musicale ? Ce somptueux spectacle traverse le répertoire pour piano depuis Jean-Sébastien Bach jusqu’aux compositeurs de notre temps que sont Ligeti ou Kagel. Le jongleur s’efface derrière les trajectoires de ses balles, tendues comme des cordes de violon, rythmiques et claquantes, suspendues et aériennes. S’ouvre à nous un monde de perceptions musicales et graphiques, l’évidence d’une beauté puissante et singulière.

Un spectacle à vivre en famille dès 6 ans pour découvrir ou redécouvrir un patrimoine musical et pour s’émerveiller de la beauté simple et radicale du jonglage lorsqu’il est porté à ce niveau de perfection.

Au vu de la situation sanitaire, les activités sont susceptibles d’être décalées ou annulées. Port du masque et pass vaccinal obligatoires en fonction de la réglementation en vigueur.

Date de forclusion : 4 novembre 2022

Pré-inscription

Lieu : Salle Le Grand R

Tarifs :
OD/AD : 4 €
OD/AD de moins de 26 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de l’Allocation aux personnes en situation de handicap (AAH), du Revenu de solidarité active (RSA), de l’Allocation de solidarité aux personnes âgées (ASPA), (sur présentation d’un justificatif)  : 2 €

Autre indication : Spectacle non ouvert aux extérieurs.