VENDREDI 7 OCTOBRE/ SLVie 01

Spectacle Le Grand R « Sandra Nkaké »

Avec son trio [ELLES], composé de Jî Drû à la flûte traversière et de Paul Colomb au violoncelle, Sandra Nkaké rend hommage aux compositrices qui l’ont influencée. Un concert en acoustique de l’une des artistes les plus émouvantes de la scène actuelle.

Après quatre albums solos et une Victoire de la Musique en 2012, Sandra Nkaké a séduit le public et la critique, sur scène lors des plus grands festivals en France et dans le monde entier. Son timbre hors du commun fait d’elle une incontournable des scènes soul, jazz et pop françaises.

Pour cette tournée, Sandra Nkaké célèbre les musiciennes qui l’ont faite, en tant que femme et en tant qu’artiste : Tracy Chapman, Nina Simone, Björk, Emily Loizeau, Joni Mitchell et d’autres.

Ce sont des chansons écrites et composées par des femmes et qui ont résonné en moi. Au-delà de ces chansons, ce sont leurs interprètes qui m’ont donné la force d’être ce que je suis.

Sur scène, sa voix aux multiples couleurs, ses notes de guitare se mêlent à celles du violoncelle de Paul Colomb et de la flûte traversière de Jî Drû. Un concert tout en sensibilité porté par une voix puissante et fragile.

Au vu de la situation sanitaire, les activités sont susceptibles d’être décalées ou annulées. Port du masque et pass vaccinal obligatoires en fonction de la réglementation en vigueur.

Date de forclusion : 23 septembre 2022

Pré-inscription

Lieu : Salle Le Grand R

Tarifs :
OD/AD : 8 €
OD/AD de moins de 26 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de l’Allocation aux personnes en situation de handicap (AAH), du Revenu de solidarité active (RSA), de l’Allocation de solidarité aux personnes âgées (ASPA), (sur présentation d’un justificatif)  : 4 €

Autre indication : Spectacle non ouvert aux extérieurs.