LES 17 ET 18 DÉCEMBRE À PARTIR DE 11H / Com. des Énergies

Le Village de Noël 2022

« Mon Cher Petit Loulou,

Après de nombreuses années à La Cité des Congrès, le Père Noël a décidé d’élire domicile au Parc de la Chesnaie à Basse-Goulaine, le week-end du 17 et 18 Décembre 2022.

Les lutins s’activent pour te créer un programme d’animations exceptionnelles : patinoire, pistes de luges, piste de curling, glacier d’escalade, renne mécanique, chorale de gospel, conte théâtralisé, tempête de neige, ateliers, échassiers illuminés, feu d’artifice conté…

Après tant d’efforts, il faudra bien reprendre de l’Énergie avec tout au long de la journée des marrons grillés, des pommes d’amour, des chamallows grillés, des bretzels, des pralines, des crêpes…

L’accès au Village de Noël est libre et gratuit pendant les deux jours ! Tu pourras passer d’une activité à une autre, te faire prendre en photo avec le Père Noël devant sa maison et repartir avec ta photo, déposer ta lettre au Père Noël que tu écriras avec les lutins, décorer ton bonhomme en pain d’épices pour l’accrocher dans ton sapin…

Quand la nuit arrivera, tout le village s’illuminera et une histoire te sera racontée en même temps que le feu d’artifice que tu pourras admirer. Et si tu cherches bien, tu verras peut-être les rennes s’entrainer à tirer le traineau du Père noël dans le ciel.

Si tu veux manger dans le village, ça sera possible. Il te suffira de t’inscrire et de choisir à quel(s) repas tu veux rester… (tu peux même faire les trois repas si tu le souhaites).

Alors à très vite… J’ai vraiment hâte de te retrouver ! »

Marcel

Au vu de la situation sanitaire, les activités sont susceptibles d’être décalées ou annulées. Port du masque et pass vaccinal obligatoires en fonction de la réglementation en vigueur.

Dates : Les 17 et 18 décembre 2022 à partir de 11h.

Lieu : Site de la CMCAS, route du Lorroux Botteraux à Basse-Goulaine.

Date de forclusion : Le 05 décembre 2022

Inscription obligatoire pour accès au site avec ou sans repas.
Tarif / repas : 5 €
→ Samedi 17 décembre
Midi : Bar à Pasta préparés dans une meule de parmesan
Soir : Braisé de veau ou de jambon avec pommes de terre grenaille
→ Dimanche 18 décembre
Midi : Tartiflette maison

→ Au bar
Vin chaud, mojito chaud, chocolat chaud, thé de Noël, bière de Noël

*Un mail d’inscription validera votre participation à montrer lors de votre arrivée.
**Avec ou sans viande