ACTUALITÉS
Concours photo,
le Trait d’Union en vacances
Nous vous proposons pour cet été un concours photo.
Un moyen sympa de faire un clin d’œil à vos Élus et au Personnel de la CCAS.
Le principe est simple : faites une photo quelque part en vacances en y faisant apparaitre la couverture du Trait d’Union 58 et transmettez-nous la photo par mail.
En pratique, 2 options s’offrent à vous pour afficher cette couverture :
1/ Utiliser la couverture du Trait d’Union papier n°58.
2/ Utiliser la couverture du Trait d’Union dématérialisé (www.traitdunion-cmcas.fr/n°58) sur votre téléphone portable ou tablette.
Naturellement, vous avez carte blanche pour ce qui est du lieu et de la mise en scène, l’idée étant de couvrir un maximum d’endroits différents, des plus emblématiques aux plus insolites. Laissez libre cours à votre imagination !
Une fois votre photo faite, envoyez-la par mail avant le 1er octobre à cmcas260.elus@gmail.com avec en objet : Concours photo 2022 et dans le corps du message votre nom, prénom, mail, NIA, votre SLVie et la mention : J’ai pris connaissance du règlement du concours et j’accepte les conditions de participation.
Un jury sélectionnera les photos les plus originales, les plus belles et les plus drôles. Nous les posterons par la suite sur le site Internet de la CMCAS, sur notre page Facebook, Instagram ou TikTok voire dans une prochaine édition du Trait d’Union !
Un cadeau sera remis aux heureux gagnants.

SOMMAIRE
Envie de voir nos autres articles ? Venez jeter un œil sur le sommaire !
LA SUITE !
Vous avez aimé cet article ? Regardez donc le suivant !