La CMCAS,
la SLVie
et les Élections
La CMCAS, par l’intermédiaire de ses SLVie, veut pouvoir capter des notions qui nous échappent de plus en plus, la solidarité, la justice et la dignité pour qu’elles deviennent immuables dans les esprits de ses bénéficiaires. Grand défi, n’est-ce pas ? Mais comme le dit si bien ce proverbe, « il n’y a point de génie sans un grain de folie et surtout sans frustration ! ».
Il faudrait que vous puissiez dépasser les à prioris qui collent à la peau des Activités Sociales, de la CMCAS, et ses SLVie. Derrière leur rustique devanture et les grandes vitres, la CMCAS et ses SLVie reflètent l’âme d’un lieu chargé d’histoire interprété au service de la solidarité, de la justice et de la dignité.
C’est pourquoi, votre CMCAS et ses SLVie peuvent vous promettre une expérience unique. Elles sont vos comptoirs d’accueil vers des ailleurs incroyables où, des petits mondes culturels et de loisirs naissent, des idées de vacances fleurissent, des évènements sportifs poussent, où l’amour du collectif prend vie et où l’inspiration n’a plus vraiment de limite.
Dans cette demeure dynamique et intimiste, on peut trouver des conseils complets, des oreilles attentives, des variétés d’activités, de multiples solutions solidaires pour les plus jeunes, les familles, les inactifs et les personnes en situation de handicap…
Tout le monde peut y trouver son bonheur. TOUT à la CMCAS vous fera revenir. Et au delà de tout cela, la CMCAS introduit une notion qui lui est chère et qui fait toute la différence : la dimension sociale. Vous comprenez alors pourquoi votre CMCAS et vos SLVie sont une belle découverte, une ode à la fraîcheur, au collectif et à l’entrain !
En éternels insatisfaits, vos élus améliorent sans cesse leurs projets afin de répondre à vos attentes et vos besoins. L’exigence de la singularité pour que tous, vous soyez CMCASisés !
Alors n’hésitez plus et accompagnez vos élus. Plongez dans cet univers électoral, toute ouïe et pieds battant la mesure.Votre action d’aller voter doit être appréhendée comme une page blanche sur laquelle vous allez écrire une histoire. Votre histoire, une belle histoire !
SOMMAIRE
Envie de voir nos autres articles ? Venez jeter un oeil sur le sommaire !
LA SUITE !
Vous avez aimé cet article ? Regardez donc le suivant !