ACTUALITÉS

Partenariat avec l’association AAD – NVPDL
Un soutien administratif personnalisé

Depuis 2014, la CMCAS Loire-Atlantique Vendée collabore avec l’association Accompagnement Administratif & Accès aux Droits – NVPDL (AAD – NVPDL) pour offrir aux bénéficiaires un service d’accompagnement administratif gratuit et confidentiel. En complément de notre action sociale, l’équipe pluridisciplinaire et professionnelle d’AAD – NVPDL propose une aide personnalisée dans des domaines variés.

Les différents domaines :

  • La gestion budgétaire.
  • L’accès aux droits pour la complémentaire santé.
  • L’aide pour les démarches en cas de non-remboursement de soins.
  • La maîtrise des démarches administratives en ligne, comme les impôts.

Grâce à des consultations sur rendez-vous, l’équipe intervient directement sur le lieu de travail ou à domicile, permettant un suivi personnalisé selon les besoins.

En partenariat avec des avocats et des juristes, AAD – NVPDL intervient dans des cas diversifiés, allant des droits sociaux aux questions juridiques comme le droit du logement, le surendettement, ou encore les litiges en matière de sécurité sociale. Chaque intervention est réalisée sous la supervision d’un professionnel, garantissant des réponses fiables et sécurisées.

Prendre contact avec AAD – NVPDL :

Pour bénéficier de cet accompagnement, il suffit de contacter AAD – NVPDL au 06 20 36 72 94 ou par mail à : contactnvpdl@gmail.com. Les rendez-vous se déroulent dans un cadre professionnel et confidentiel, dans leurs locaux, au domicile du bénéficiaire ou autre lieu à sa convenance. L’association est à l’écoute des besoins spécifiques de chaque bénéficiaire.

Ce partenariat avec AAD – NVPDL illustre l’engagement de la CMCAS pour soutenir ses bénéficiaires face aux complexités administratives, en leur offrant un accès simplifié aux droits et en favorisant leur autonomie dans ces démarches.

SOMMAIRE

Envie de voir nos autres articles ? Venez jeter un œil sur le sommaire !

LA SUITE !

Vous avez aimé cet article ? Regardez donc le suivant !