Sélectionner une page

INSTANCES

Assemblées Générales de SLVie,
une deuxième édition virtuelle

Le contexte sanitaire n’a de nouveau pas permis aux Assemblées Générales de s’organiser comme à l’accoutumée. Vos Élus ont oeuvré pour que cet instant démocratique essentiel dans la vie de nos Activités Sociales ait lieu. Elles ont été virtuelles… Vous avez été nombreux à répondre présent !

Et voilà, les Assemblées Générales virtuelles de vos SLVie sont terminées et cette année encore, nous nous réjouissons du taux de participation. En effet, entre 2020 et 2021, c’est une participation en hausse de 36%. Merci pour votre engagement dans les Activités Sociales. La suite de cette aventure… c’est le travail des Présidents de SLVie qui ont ou vont prendre contact avec chaque participant qui s’est exprimé afin d’apporter des réponses, des explications et d’échanger autour des différents thèmes abordés.

Cette première consultation a été tournée uniquement vers les bénéficiaires ayant un contact mail. Un deuxième temps démocratique prend forme pour se tourner vers les bénéficiaires qui n’ont pas été contactés lors de cette première consultation. Ainsi, chaque bénéficiaire, n’ayant pas été sollicité, recevra un courrier. Pour les bénéficiaires qui ont participé aux Assemblées Générales de SLVie, ils recevront un mail d’invitation pour participer à ce deuxième temps démocratique.


Ce moment sera propice aux échanges, aux débats, aux votes et apportera des réponses aux questions soulevées lors des Assemblées Générales virtuelles.

Les dates

Différentes dates sont prévues :
05 mars : SLVie 05 – Les Sables d’Olonne
11 mars : SLVie 02 – Les Herbiers
23 mars : SLVie 16 – Chateaubriant
25 mars : SLVie 14 – Saint-Nazaire
25 mars : SLVie 10 – Sud Loire
29 mars : SLVie 09 – Orvault
09 avril : SLVie 16 – Blain
13 avril : SLVie 16 – Ancenis
16 avril : SLVie 04 – St-Hilaire-de-Riez

Alors nous comptons une nouvelle fois sur vous pour être nombreux lors de ce deuxième temps démocratique. Bien évidemment, les consignes sanitaires seront respectées afin de permettre la participation de chacun en toute sécurité.


À vos calendriers et à bientôt ! Alors nous comptons une nouvelle fois sur vous pour être nombreux lors de ce deuxième temps démocratique. Bien évidemment, les consignes sanitaires seront respectées afin de permettre la participation de chacun en toute sécurité.

SOMMAIRE

Envie de voir nos autres articles ? Venez jeter un oeil sur le sommaire !

LA SUITE !

Vous avez aimé cet article ? Regardez donc le suivant !