Sélectionner une page

ACTUALITÉS

Votre magazine évolue,
vers une version en ligne !

Les nouveaux enjeux technologiques et la crise sanitaire nous ont fait prendre conscience de l’importance du numérique pour garder le lien entre nous. C’est pourquoi la CMCAS Loire-Atlantique Vendée vous propose un Trait d’Union nouvelle formule 100% digitale.

Depuis maintenant quelques années vous connaissez notre version en ligne du Trait d’Union. Une liseuse qui vous permettait d’accéder page après page à votre magazine comme si vous l’aviez entre les mains. Peu pratique sur smartphone et tablette, parfois lent à s’ouvrir et sans contenus additionnels par rapport au format papier, nous avons voulu aller plus loin avec une plateforme en ligne dédiée au magazine des Électriciens et Gaziers de la CMCAS Loire-Atlantique Vendée. Vous y retrouverez tous les contenus présents dans votre Trait d’Union adaptés au format web, mais pas que…

En effet, ce nouvel outil nous permet d’enrichir les articles, les portraits et les activités avec des vidéos, des interviews audio, des photos… Ce nouvel outil a été pensé pour vous, pour que vous puissiez le consulter partout, sur n’importe quel support, ordinateur, smartphone, tablette et tout cela même avec une connexion Internet faible.

Avec le développement par les Activités Sociales de Mes Activités (article suivant). Vous pourrez bientôt consulter une activité qui vous intéresse dans votre magazine nouvelle version et en un seul clic, accéder à la réservation et au paiement en ligne de celle-ci.

Ce Trait d’Union en ligne ne remplace pas votre magazine papier que vous continuerez de recevoir dans votre boîte aux lettres. L’objectif est de conserver le lien avec vous en toutes circonstances, de rendre l’information de votre CMCAS accessible partout, tout le temps et de vous faciliter la vie quant à la réservation de vos activités en ligne.
Retrouvez sur la page d’accueil du site Internet de la CMCAS l’accès direct de votre prochain Trait d’Union nouvelle formule. En espérant qu’il vous apporte pleine satisfaction.

SOMMAIRE

Envie de voir nos autres articles ? Venez jeter un oeil sur le sommaire !

LA SUITE !

Vous avez aimé cet article ? Regardez donc le suivant !