ÇA S’EST PASSÉ
CHEZ NOUS

Stage de Qi Gong / Shiatsu,
Quelle semaine !

Du 25 au 30 Juillet dernier, un stage Qi Gong / Shiatsu a été proposé, afin de remettre en route la dynamique des corps dans une recherche de bien-être.

Le stage s’est déroulé à Pierre Blanche, en pleine forêt de Mervent, un lieu ressourçant en lui-même.

Les participants ont pris le temps de prendre le temps, ont renoué avec l’esprit de convivialité qui les nourrissait tous avant le premier confinement et… ils ont travaillé à fond !

Quelle semaine ! Remise en route du corps par le Qi Gong, acquisition de connaissances en énergétique chinoise pour mieux comprendre le Qi Gong et le Shiatsu, pratique du Shiatsu pour compléter le lâcher-prise…

Mais aussi : randonnées dans la forêt de Mervent, découverte de la Mère, visite animée de Vouvant, sortie restaurant, initiation au patois 😉 et franches parties de rire !

Comment résumer ce stage… euh… Comment pourrait-on dire… du bien-être sous toutes ses formes ! Oui, ce fut cela : du bien-être sous toutes ses formes !

L’ensemble du groupe profite de ces quelques lignes pour remercier Nicolas Marchesan, Florence Mathé, Isabelle Elineau et Julien Delaporte.

Ils ont permis la mise en place de cette incroyable semaine, en un temps record. Merci à Anny Boizard, représentante CMCAS, qui a organisé les gîtes et formulé les propositions (toutes jouissives et pourtant honnêtes), afin de profiter des temps libres.

Enfin, merci à tous les participants. Chacun s’étant investi à fond, la semaine a été très enrichissante !

Désolés pour les personnes ayant rencontré des empêchements de dernière minute et qui n’ont pu nous rejoindre : ce sera pour une autre fois. Nous avons, toutefois, eu de chaleureuses pensées pour elles.

Lieu : Pierre Blanche – Mervent
Participants : Andrée M., Annie L., Anny B., Catherine M., Chantal N., Denis V., Lionel G.
Animation du stage : Isabelle Marchand

SOMMAIRE

Envie de voir nos autres articles ? Venez jeter un oeil sur le sommaire !

LA SUITE !

Vous avez aimé cet article ? Regardez donc le suivant !